Explore Cuzco, Series, and more!

Explore related topics

Nereo López: “Serie Cuzco”, 1960

Nereo López: “Serie Cuzco”, 1960

Nereo López: “Serie Cuzco”, 1960

Nereo López: “Serie Cuzco”, 1960

Last survivor re-lives the horrors of Passchendaele

War-weary British soldiers at Passchendaele, [of the British Empire soldiers who lost their lives during that bloody battle around were British & thousands of the SADF].

Cette fontaine désaffectée trône dans un passage boisé, officieusement nommé "passage de la sorcière". Entre les arbres et les plantes (derniers vestiges du maquis de Montmartre), face à cet intriguant rocher, un portail mène à une belle demeure de style directoire. Elle fut en son temps la maison de la sorcière...    La légende raconte qu'une femme y vécut seule, dans ce qui était alors le passage de la Sourcière. Les enfants du quartier la surnommaient "la sorcière" et ce nom lui resta.

Cette fontaine désaffectée trône dans un passage boisé, officieusement nommé "passage de la sorcière". Entre les arbres et les plantes (derniers vestiges du maquis de Montmartre), face à cet intriguant rocher, un portail mène à une belle demeure de style directoire. Elle fut en son temps la maison de la sorcière... La légende raconte qu'une femme y vécut seule, dans ce qui était alors le passage de la Sourcière. Les enfants du quartier la surnommaient "la sorcière" et ce nom lui resta.

Pinterest
Search