Eau de lune utilisation

Découvrez comment utiliser l'eau de lune pour profiter de ses bienfaits. Obtenez des conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de ce produit naturel et rafraîchissant.
Wicca, Yoga, Alma, Purifier, Luna, Magick, Natural, Recetas, Esprit

La lune est une belle et mystérieuse étoile. Depuis des millénaires, l'homme tente avec fascination de déchiffrer ses innombrables secrets. Parmi ces derniers, le rituel de l'eau de lune permettrait de capter l'énergie qui émane du satellite. Il pourrait être utilisé pour purifier notre corps et notre esprit notamment.

AvatarM
Marie Christiane Sciaux
Tous les 28 jours, la Pleine Lune revient et c'est un moment important. Les énergies cosmiques sont à leur maximum, c'est donc un moment idéal pour recharger des pierres, pratiquer des rituels ou faire des vœux de Pleine Lune, mais aussi, pour réaliser la fameuse eau de lune dont les bienfaits sont multiples. L'eau mise en bouteille un soir de Pleine Lune s'imprégnerait de l'énergie lunaire. Une vraie boisson revigorante ! Lockscreen Screenshot

Tous les 28 jours, la Pleine Lune revient et c'est un moment important. Les énergies cosmiques sont à leur maximum, c'est donc un moment idéal pour recharger des pierres, pratiquer des rituels ou faire des vœux de Pleine Lune, mais aussi, pour réaliser la fameuse eau de lune dont les bienfaits sont multiples. L'eau mise en bouteille un soir de Pleine Lune s'imprégnerait de l'énergie lunaire. Une vraie boisson revigorante !

Avatar
Astrocenter France